Retour à la page d'accueil
>Études >Le Réseau d’observation sociale et sanitaire de la région >Le Réseau d’observation sociale et sanitaire de Bourgogne-Franche-Comté (ROSS)

Le Réseau d’observation sociale et sanitaire de Bourgogne-Franche-Comté (ROSS)

Article Études 5/08/2020

Le Réseau d’observation sociale et sanitaire (ROSS) de Bourgogne-Franche-Comté est destiné à favoriser la connaissance, le partage et la mutualisation de l’information relative à l’observation sociale et sanitaire en région. Le ROSS est co-piloté par l’Agence régionale de santé (ARS) et la Direction régionale et départementale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRDJSCS). Adhèrent à ce réseau, des services de l’État et des établissements publics, des organismes de protection sociale, des collectivités territoriales et des associations. L’activité du ROSS se concentre autour de l’organisation d’évènements (séminaires et matinales de l’information) et de groupes de travail autour de thématiques partagées.

Vous souhaitez davantage d’informations sur l’activité du ROSS, adhérer au réseau, participer aux évènements, consultez le portail du ROSS.